Les Puissants Lamas De La Science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Puissants Lamas De La Science

LE forume des super lamas, plus forts que superman, plus rapide que flash, plus beaux que wonder-woman, et plus intelligent que dexter.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature special

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gaara
Invité




candidature special Empty
MessageSujet: candidature special   candidature special Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:39

Bonjour a vous

Je me présente, je suis N.l.A GaARa, fondateur de Shingen Takeda

Je suis très honorer de venir vous demander si vous voulez rejoindre nos rangs

Votre alliance a l’air morte, sans vouloir vous offenser. Ne rester pas la a dépérir, il est temps de bouger


Notre alliance n’existe que depuis 24h et elle compte 3 membre, bientôt 4.

Nous avons 348 Milliers de points dont 116 par membre , sans compter le 4ème membre qui arrive .

En 24 h d’existence nous avons déjà pas mal progresser et ça ne va pas s’arrêter la .

Donc je vous le propose: venez évoluer avec nous

Le nom, le thème, le forum ne changeront pas et se n’es pas négociable
Cela vous fait perde votre identité et je le sais ce n’es pas facile a accepter, mais je vous offre un future en contre partit.


Amicalement No LiFe ATiTuDe GaARa
Revenir en haut Aller en bas
hitsatsu

hitsatsu


Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

candidature special Empty
MessageSujet: Re: candidature special   candidature special Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:33

euh je represent un des 3 chef de l'lliance

pour m'as notre alliance c'est pas morte du tout loin de la de plus la notre es crée depuis belle lurrette et vous depui 24H nous somme bien comme on es si vous desiré recuté vené dans notre alliance mais je refuse de venir dans la votre
Revenir en haut Aller en bas
genimecanixxxx
Admin
genimecanixxxx


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : versailes, enfin par la
Date d'inscription : 04/07/2007

candidature special Empty
MessageSujet: Re: candidature special   candidature special Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:34

on sais meme pa ou vous etes les gars...jme pose meme la question de savoir si vous exister... notre forum est vide et parait mort je vous l'acorde, mais vous y fiez pas, entre IRL et ingame, on passe pas notre life sur le fofo, mais entre nous, on se connais deja tous, pour ma par, je connais 3 des membre personnellement pour passer des jours entier avec eux, hitsatsu je le connais via MSN et je crois que je me marre autan avec lui qu'avec les autre....bref notre aliance est loin detre morte, on peu voir pour que vous veniez dans la notre mais l'inverse je croi pas nan... deja dites nous ou vous etes et on avisera!
Revenir en haut Aller en bas
https://pldls.1fr1.net
gaara
Invité




candidature special Empty
MessageSujet: Re: candidature special   candidature special Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:08

ou nous somme?
je ne vais pas vous donner nos coordoner lol

si si on existe et on ne fait que monter
tag : Takeda

ou passer sur notre fofo



vous êtes bien comme vous êtes soit! mais vous ne voulez pas connaitre d"autre personne?? vous n"avez pas envie de progrésser?

je ne vous demande pas de lacher votre amitier, seulement de nous rejoindre dans notre alliance

pour ce qui est de rejoindre votre alliance c"est mort, le thème ne me plais pas et je n'es pas galérè a crée une alliance pour la lacher peut après

Revenir en haut Aller en bas
apocalipse

apocalipse


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : a coter de cher genimecanixxxx
Date d'inscription : 09/07/2007

candidature special Empty
MessageSujet: Re: candidature special   candidature special Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:56

jvoi pa en koi notre alliance est morte,ensuite jpence pa avoir besoin de kitter mn alliance pour pouvoir connaitre des gens,ni pour progresser .et come tu la ecri tn alliance a plus de 24h dexistance maintenan alor ke la notre sa fai deja kelke moi kel est dan cet uni et elle a exister dan dotre uni.on a l'habitude de jouer ensemble et de progresser ensemble et jpence kon a pa besoin de kiter notre alliance pour pouvoir progresser,voila donc moi je refuse de kitter notre alliance mai ne voi ocun pb dan le faite ke dotre personne i vienne
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Invité




candidature special Empty
MessageSujet: Re: candidature special   candidature special Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:32

ok ca a le mérite d"êtres clair
je vous laisse
et puis de toute facon j"ais trouver une alliance a absorber

sur ce, bonne continuation a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
genimecanixxxx
Admin
genimecanixxxx


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : versailes, enfin par la
Date d'inscription : 04/07/2007

candidature special Empty
MessageSujet: Re: candidature special   candidature special Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:08

ba ciao mon grd, bien di Jérome ( apo ) cheers cheers cheers !!!
hip hip hip houraa!! lool ciao les niak!
Revenir en haut Aller en bas
https://pldls.1fr1.net
hitsatsu

hitsatsu


Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

candidature special Empty
MessageSujet: Re: candidature special   candidature special Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:44

une alliance a absorber j'aime pas ta mentalité tu es trop du genre gamin de 15 ans qui debut ogame :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature special Empty
MessageSujet: Re: candidature special   candidature special Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:01

Je me melle peut etre de ce qui me regarde pas.. mais fo avoir un certain culo de proposer de demander a une alliance de rejoindre une autre qui existe que depuis 24H^^(qui tente a rien n'a rien bien sur..)

Et pour les coordonées xD, ils veulent juste savoir dans quelles galaxies vous, vous etes installer c'est tou!
Quand on fait une proposition de ce genre,c'est sur quil faut certains renseignements! et puis ya pas plus simple de vous trouver en cherchant votre pseudo IG ptdr! genre tu aurai dit,nous sommes en partient dans la G30.. ou de G1 à G10; ca aurai pu avoir une meilleure présentation de depart!

Absorber?? lol! tape le tag JEDIWARS et fait ta demande pour nous absorber Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature special Empty
MessageSujet: Re: candidature special   candidature special Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:03

oups desoler du double post.

oublier denvoyer mes amitiers aux lamas bien sur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hitsatsu

hitsatsu


Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

candidature special Empty
MessageSujet: Re: candidature special   candidature special Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:01

merci de ton soutiens on prend tes amitier en consideration je t'offre les mmienne

un verre?
Revenir en haut Aller en bas
CHICKEN

CHICKEN


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/09/2007

candidature special Empty
MessageSujet: Re: candidature special   candidature special Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:14

Tiens je vais peut etre rejoindre leur alliance .....
....Mais non je plaisante, j'avoue que son offre est déloyale, encore un gamin mais laissons tomber, petit scarabé fait pas le poids face aux lamas
Revenir en haut Aller en bas
hitsatsu

hitsatsu


Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

candidature special Empty
MessageSujet: Re: candidature special   candidature special Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:42

lol ma chichi Wink
Revenir en haut Aller en bas
touriste
Invité




candidature special Empty
MessageSujet: Re: candidature special   candidature special Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:54

boujour je passais par la regarder votre forum tres sympa!!
comme personne n'a posté depuis belle lurette je me permets de la faire ; )
juste pour dire que en fait personne ne connais vos coordonnées (euhhh oui! principalement G27 et aussi G42 ....)
je ne pense pas que le gars qui vous a demandé de les rejoindre voulais simplement avoir vos coordonnées...
c ets vrai que c est osé de demander de les rejoindre mais de la à rester complètement fermé à toute ouverture vers le vaste monde d'ogame c est triste...
perso j'etais dans une alliance petite comme la votre avec tous des potes connu (dans la vie de tous les jours) et puis on a intégré une autre alliance pour s'ouvrir au monde et ce n'est vraiment pas plus mal pcke t'apprends encore plein de choses et tu étends ton pouvoir et ton groupe d'alliés
enfin c'etait juste pour vous montrer mon points de vue
sur ce BON JEU !!!
Revenir en haut Aller en bas
hitsatsu

hitsatsu


Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

candidature special Empty
MessageSujet: Re: candidature special   candidature special Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:17

merci a toi,

mais j'ai beaucoup d'amis dans cet univers, et pas besoin d'etre dans leur alliance pour pouvoir s'ouvrir au autre.

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature special Empty
MessageSujet: Re: candidature special   candidature special Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature special
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Puissants Lamas De La Science :: demande de pactisation :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser