Les Puissants Lamas De La Science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Puissants Lamas De La Science

LE forume des super lamas, plus forts que superman, plus rapide que flash, plus beaux que wonder-woman, et plus intelligent que dexter.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 on va lancé le sujet...Naruto!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
genimecanixxxx
Admin
genimecanixxxx


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : versailes, enfin par la
Date d'inscription : 04/07/2007

on va lancé le sujet...Naruto!!!! Empty
MessageSujet: on va lancé le sujet...Naruto!!!!   on va lancé le sujet...Naruto!!!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:16

un manga que j'affectionne, et j'espere que vous aussi.alor je vous le demande, QUI EST VOTRE PERSOS FAVORIS??? et pui aussi lekel vous correspond le plus, fizikement, ou par rappor a votre caractère.
moi c'est Sabaku no Gaara que je kiff a mort (meme s'il est presque mort la....) voila les gens un pti début lool !
fisikement...j'dirait kiba, ou kankuro qui sont trés kiffant d'ailleur dans leur style. caractérielement... je dirait kiba dodo en cour, delire et dingue de son chien!
Revenir en haut Aller en bas
https://pldls.1fr1.net
apocalipse

apocalipse


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : a coter de cher genimecanixxxx
Date d'inscription : 09/07/2007

on va lancé le sujet...Naruto!!!! Empty
MessageSujet: shikamaru   on va lancé le sujet...Naruto!!!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:09

alor pour moi mon perso preferer c kakashi ensuite phisikemen voi pa tro et nivo caractere jdirai shikamaru tj blazer ,dor en cour ,et partisan du moindre effor jpence ke lui me correspon bien et sinon par rappor a la seri je kiffe bien sur (tinkiete pa pour garra gro)
Revenir en haut Aller en bas
AKIRA

AKIRA


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2007

on va lancé le sujet...Naruto!!!! Empty
MessageSujet: Re: on va lancé le sujet...Naruto!!!!   on va lancé le sujet...Naruto!!!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:28

slt

il est a chier ce topic..
si il est violen ton avatar apo..
voila g pas envie de parler je suis tro enerver aprè ce putain de raide...
Revenir en haut Aller en bas
hitsatsu

hitsatsu


Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

on va lancé le sujet...Naruto!!!! Empty
MessageSujet: Re: on va lancé le sujet...Naruto!!!!   on va lancé le sujet...Naruto!!!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:15

naruto devien depassé avec les nouvelle series de minteant . vous ne trouvez pas???
mais tkt ca rest tjr bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on va lancé le sujet...Naruto!!!! Empty
MessageSujet: Re: on va lancé le sujet...Naruto!!!!   on va lancé le sujet...Naruto!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on va lancé le sujet...Naruto!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Puissants Lamas De La Science :: ambassade :: le Bar "au lama laiteux"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser